• Ques-que la série Violetta?

     

     

    Bonjour à toutes et à tous, ceci est mon premier blog alors soyez indulgents!

     

    Je pense que la plupart de ceux qui sont ici connaissent la série Violetta.Pour ceux et celles qui ne connaissent pas c'est une série qui passe sur DisneyChannel du lundi au vendredi à 18h30.

    Moi je pense que c'est bien de faire un blog sur cette série car dans Violetta il y a beaucoup de question qui se posent et moi au moins j'aurai votre avis. Vous pourrez aussi répondre à des sondages laisser des commentaires (laisser en beaucoup!) entre autres.


  • Commentaires

    3
    Samedi 11 Mai 2013 à 13:42

    chere kaiena je ne sais pas si on pourra se rencontrer car cela dépent de ou tu  habites entre autres choses.

    2
    pauline2403014996
    Mercredi 17 Avril 2013 à 08:39

    C'est top cool de suivre ton blog, mais il faudrai que tu rajoute plus de choses.

    Par contre relis-toi quand tu écris un article.

    1
    kaiena
    Dimanche 31 Mars 2013 à 15:45

    violetta et ma serie préféré je la regarde tout les jour (le lundi jusqu'a le vendredi) mais  je l adore bauecoup merci j'aimeré te rencontré un jour bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :